mercredi 23 mai 2012

Un petit pull raglan en attendant l'été....

Depuis quelques jours, grimpe sur mes aiguilles un petit pull raglan trouvé
dans le catalogue  phiphi que voilà :
 

Et j'ai craqué pour ce modèle là :
 

 
Devinez la couleur?
 
Nous sommes bientôt au mois de juin, on va bientot sortir les ptits tops, et bien je l'ai choisit NOIR !!!!
Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça, avec mon éternelle habitude de mettre du noir, le mauvais temps ambiant depuis 3 semaines, la pluie, le vent , le froid, j'ai eu envie de noir....MAIS POINTS POSITIFS: la mère petit pois pourra mettre son pull raglan, dès la fin de l'été et un petit pull CA NE SE DEMODE PAS ( oufff que de baratin pour se déculpabiliser !!!!)
Il me reste le devant à faire, comme en aiguilles n°6 ça monte très vite, vous aurez les photos à l'appuit bientot !

Aucun commentaire: