mercredi 23 mai 2012

Dernières trouvailles beauté....

Bon allez, j'avoue j'ai grave craqué ce mois ci....Une petite virée chez BODY-SHOP où j'ai trouvé un nouveau liner avec un pinceau feutre assez sympa et pratique ...
Le"SHIMMER WAVES " couleur BRONZE et un gloss/blush liquide assez sympatique aussi...
 
Bon mon chouchou c'est le SHIMMER WAVES car je m'en sert pour les yeux mais aussi pour les joues, c'est beau ..avec ça la mère petit-pois brille de mille feux dans sa salle de bain ....et ça en ces temps pluvieux, c'est un gros gros réconfort...
En ce qui concerne le gloss appelé également "LIP AND CHEEK STAIN" je trouve qu'il ne colore pas assez les lèvres, et c'est trop liquide et donc mets  vachement de tempsà sécher....bref c'est pas une révolution.
Et puis  j'avouuuueeee j'ai craqué encore pour un parfum ....PARFUM D'ÉTÉ de KENZO, un classique = une valeur sure, au début je voulais 'ONE MILLION" de PACO RABANE mais ce parfum s'est avéré être une catastrophe sur ma peau de blonde.Je me suis donc retournée vers quelque chose de frais pour cet été à base de fleur de muguet, de jacinthe d'eau et de jasmin ....avec cette odeur la mère petit-pois se croirait presque en été en train de

nager dans une eau christaline....hum hum revenons sur terre...

 
Bilan de mes achats: pas trop excessif, promo à BODY SHOP : 2 article acheté , le troisième offert. j'ai payé 33€ Et le parfum - 20% chez séphora donc c'est à peu prêt correct...
 
Bien sur la mère petit-pois n'as pas encore montré ses trouvailles à l'HOMME.....qui après mûre réflexion estimerait que la salle de bain de la maison petit-pois déborde déjà de parfums et poudres en tout genre...!!!!! (hum hum !!!)

Aucun commentaire: