dimanche 27 mai 2012

Ah !!! le vide-grenier du Dimanche matin....

En ce joli dimanche ensoleillé la famille petit-pois fut réveillée au aurore ... (grrrrr) 
Le petit-pois d’à peine 20 mois qui après une nuit agitée , a finit sa nuit dans le lit parental (ou plutôt à monopolisé le lit parental en dormant de travers..) a décidé que 7h50  était une heure archi-raisonnable pour se lever un dimanche, et  crier devant le frigo pour nous demander son bibi....(grrrrr)
Donc nous fûmes levés très tôt..ce fut donc une super occasion pour arpenter le vide grenier de ce dimanche...
Je vous montre mes petites trouvailles...( je suis sûre que la canne à pêche déniché par  l'homme et les jouets CARS du nain ne vous intéressent  guère)

Alors petit bustier blanc  1€, Coupon de tissu couleur taupe 1€, robe couleur corail (trop petite mais le tissu m'intéresse) 1€ et chaussures BATA neuve (portée 2 fois dixit la personne qui me les as vendues ) 3€
Bilan je suis ravie ....pour 6€ ça vaut le coup..vivement le prochain vide-grenier j'adore.....

Aucun commentaire: