jeudi 24 mai 2012

Pull bleu pour le petit-pois !!!!

J'ai testé le pull pour enfant.... après un petit détour chez Phildar, quelques pelotes et mes aiguilles n°3 dans les mains j'ai réalisé rapidement ce petit pull...


 La petite histoire veut que la mère petit-pois tricota avec amour pour son petit-pois un joli pull tout doux...la réalité veut que le petit pois en question ne voulu pas mettre le pull...est-ce que ça le gratte, la couleur ne lui plaît pas...???? Malheureusement la mère petit-pois ne comprend pas le langage du petit pois....

Bon du coup, la mère petit-pois a du  ruser pour faire la photo du joli petit pull (que le petit-pois ne mettra peut être jamais... sniffff) à grand coup de Carambar et de Gulli (oui je sais....la mère petit-pois n'a aucune morale !!!!!) 
Et voilà le résultat :

Vous remarquerez les coulures de Bonbons si délicates .....

Si le tuto vous intéresse, faites moi signe !



Aucun commentaire: