mardi 19 juin 2012

Coton,lin et liberty 1ere !!!!

Je me suis commandé le bouquin, coton , lin et liberty d’Astrid le Provost,
Aussitot reçu , aussitot rentabilisé....Voilà le modèle du petit top à Bretelles, ou j'ai rajouté un  gros noeud.. car j'adore les noeudnoeuds..




1 commentaire:

Tinky a dit…

Salut Mélanie !

J'ai déjà fait un mail groupé à l'ensemble des bloggueuses Toulousaines que je connais sur Hellocoton, mais comme je n'ai pas trouvé ton adresse, je t'écris ici !

Tu me connais peut-être sous le pseudo de Tinky du blog sweetandsour.over-blog.com, mais je t'écris aujourd'hui en tant qu'étudiante !

Cet été, je travaille sur mon mémoire de fin d'études dont le sujet est l'influence des blogs féminins sur le comportement d'achat des lectrices. 

Pour cela, j'organise un focus group qui aura lieu durant la deuxième quinzaine de juillet à l'ESC Toulouse (métro Compans Caffarelli). L'idée est de rassembler des lectrices de blogs mode/beauté autour d'une table et de discuter de manière spontanée et interactive.
Quant à moi, mon but sera d'analyser vos points de vue/opinions, de récolter des idées, de comprendre comment vous êtes influencées au quotidien par vos lectures de blogs et évidemment, de relancer le débat avec mes questions. Mes notes vont m'aider par la suite à construire mon étude quantitative.

La séance devrait durer entre 1h et 1h30.

J'espère te compter parmi les participantes et t'invite à te rendre sur ce lien Doodle pour m'indiquer tes disponibilités: http://www.doodle.com/rn5bpt6khidgvwr6
En fonction des choix de chacune, j'annoncerai la date de l'heure qui convient au plus grand nombre !
N'hésite pas à convier des copines si elles correspondent au profil !

Si tu as des questions, je suis à ta disposition !

Bonne journée et à bientôt !

Marie.
(06.71.58.67.30)
Event Facebook: http://www.facebook.com/events/445097622175364/